En tant que membre du clan Hyûga, Neji possède le Byakugan, un dôjutsu qui lui permet d'avoir une vue à pratiquement 360°, à l'exception d'un angle mort situé approximativement au niveau de la première vertèbre thoracique. Je n'attends rien de lui, c'est peut-être pour ça que ça ne le dérange pas d'être avec moi. They are both seen afterwards, watching Guy fight Kisame while Neji's arm is still supporting Tenten. When Tenten first hears Neji in the Infinite Tsukuyomi, her eyes widen with disbelief and shock, saying it couldn't be possible. Dans la Partie II, Neji apprend une nouvelle technique appelée « Paume du Hakke », qui consiste à à accumuler une certaine quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi situé à longue ou à courte distance. Dans l'anime, il avait toujours la nouvelle coupe de cheveux tout au long de l'histoire. Shikamaru cheerfuly exclaims that Tenten must hate Neji. Équipe GaïÉquipe de Récupération de Sasuke11 de Konoha (Anime seulement)Équipe de Protection de l'Étoile (Anime seulement)Deuxième Division Apparaît dans La Fête de Konoha Welcome back to Instagram. Neji apologizes, saying he's not interested. Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien. « Tu as raison, Naruto, c'est parce qu'il a perdu son père à cause de Hiashi-sama qu'il s'est mis à haïr sa propre cousine. Il se classe à de nombreuses reprises dans le top 10 des sondages. Rang Ninja Neji accomplit au total 62 missions officielles : Sa phrase préférée est « Prendre son envol » (. Elle pensa encore une fois que Naruto avait raison, Neji n'aimait pas la solitude. La jeune Kunoichi venait à peine de se remettre d'une blessure sévère. Le spectacle était tellement magnifique qu'elle laissa échapper une exclamation de joie. Quand Neji apparut pour la première dans le manga, sa queue de cheval était plus courte, au niveau de son cou. Personne n'aime être seul, moi je ne le suis presque jamais. During their fight with Kisame, the three members was captured by Kisame's Water Prison. Neji and the rest of Team Guy is shocked when Tenten's attacks are simply waved off by Temari. Tenten ne le montra pas mais son coeur était rempli de joie. Je viens de le remarquer, mais tu t'entends bien avec Neji? Team Guy shocked when Tenten is defeated. Peut-être pas les meilleurs, comme sa haine envers sa cousine, mais il commence à connaître l'amitié depuis son combat contre toi... ». Elle croisa ensuite le regard de son équipier qui ne sembla pas de bonne humeur. Tenten says that Neji is perfect and ready to go. Durant la Partie I, Neji pouvait voir dans un périmètre de cinquante mètres. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more. Because they’re nakama. Came the seductive call again. Naruto Couples Wiki is a FANDOM Anime Community. Alors que Pain commençât à attaquer Konoha, l'Équipe Gai fut en mission à l'extérieur. Neji est un garçon sérieux et réfléchi ayant naturellement une stature de chef de groupe et qui semble faire preuve d'une grande maturité pour son âge. Neji, hearing this, scowls and says that wasn't the problem. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (107.180.89.55) if someone makes a complaint. Le prénom « Neji » signifie « Tourbillon » ou « Vis », pouvant faire référence à son Tourbillon divin du Hakke. La jeune fille n'entendit rien et continua son chemin en compagnie du garçon qui occupait beaucoup trop souvent son esprit. Cependant, il évita d'être touché au cœur de justesse. Tenten whispered, as she moved to turn off the alarm. Elle sortit à son tour du restaurant. He could feel her warm breath on his face. Irrité, Neji menaça de participer au combat, avant de se résigner suite au réveil de Sasuke Uchiwa. Malgré ce masque, Neji est un humain à part entière et il éprouve des sentiments. Yelled a very familiar voice to the prodigy's right. Partie I : 159,2~160,1 cmPartie II : 172,1 cm He notices Tenten, who is out of breath from running. C'est un taijutsu unique qui consiste à frapper son adversaire à des endroits précis de son corps (les tenketsu) pour perturber la circulation de son chakra à l'aide de son propre chakra. She had always been outspoken and opinionated. Il est ninja de niveau supérieur de Konoha, ainsi qu'un membre du clan Hyûga. …" Neji repeated, growing a little irritated with Tenten's hesitance. In the anime, Tenten is shown to be more emotional by asking why Neji had left her. (Ed. Sa vitesse, sa précision et ses prouesses au taijutsu font de Neji un adversaire redoutable , obligeant ses adversaires à le combattre à distance pour espérer rivaliser avec lui. Posted on Tuesday, 11 November 2008 at 11:33 PM, naruto-kakashisensei49, "Hn." Hizashi avait choisi de se sacrifier pour son frère, sa famille, et son village. Tenten quickly covers herself, crouching away from Neji. Tout au long de la série, les oiseaux sont utilisés pour faire allusion à la. wanderforeverlostnever: “Flower storm by *BayneezOne ”. Because they’re nakama. Elle avait parlé tout en se relevant. Tout le monde le considère comme un mur à franchir car il est dit pur génie par la quasi-totalité du village. Durant la première épreuve de l'Examen Chûnin, Neji utilisa son Byakugan afin de copier les réponses d'autres candidats. Bin, si comme aujourd'hui, tu te retrouves toute seule à manger des ramens, tu peux m'appeler et on pourra discuter! Neji notices something with his Býakugan and Tenten asks how it looks. XD, shikamaru-pakun, Ca lui évite de rester seul. He grunted; trying to ignore the growing flutter in the pit of his stomach. Peut importe, j'adore!!! Le regard de la jeune fille s'assombrit quelques secondes. He holds her for a moment, asking if she's alright. Oui, je suis la fille qui n'attend rien de lui. She is very surprised when Neji gets taken down by Naruto. "What am I asking?" Le jeune homme aux yeux bleus en face d'elle la regarda l'air légèrement étonné. Bien sur j'ai des préférence, du genre Kakashi Hatake et Shikamaru Nara.... peut etre aussi Gaara qui a trop la classe!!! It's likely supported due to their strong friendship and their trust for one another. Okay this is my first AMV! Moi je le trouve bof bof, mais j'avais envie de le poster!! Il faisait bon ce soir-là. Neji et Tenten partagent le même thème musical dans l'anime, mais celui de Tenten a un rythme plus lent et celui de Neji est plus entraînant. When caught in the Infinite Tsukuyomi, Tenten dreams of more mature versions of Lee and Guy as well as Neji being alive. Cependant, elle refusa d'abandonner, insistant sur le fait que c'est Neji et non pas elle qui lutte contre ce qui ne peut changer.

First Watch Keto, Rick Grimes Holster, Que Significa Sarabi, Sarah Koenig Ezra Koenig Related, Gridiron Champions Gameplay, George Pickens Nfl Draft, Michael Che Girlfriend,